Les pistolets à cartouche de mastic Panasonic

Bonjour,

Voici un nouveau produit, très demandé auparavant par de nombreux clients, aujourd’hui disponible sur notre site !

Il s’agit d’un pistolet à cartouche de mastic sur batterie. Utilisable avec les cartouches et sachets de mastic PU, silicone, colles diverses etc…

Les pistolets manuels sont souvent durs, on force sur la gâchette comme pas possible et au final le pistolet casse bien souvent au niveau de la poignée ou du mécanisme de poussoir.

Avec les pistolets sur batterie Panasonic, aucun effort n’est requis, vous pressez le bouton comme sur une visseuse et vous vous concentrez sur l’application du joint que vous êtes en train de faire ! Fini les zigzag, vous obtiendrez un travail plus propre et sans efforts.

Le petit modèle coûte 359€HT en 3,6V et 499€HT pour le modèle en 14,4V. Ces 2 modèles sont disponibles sur notre site de vente en ligne, profitez-en nous offrons une cartouche de mastic PU avec chaque appareil, et choisissez la couleur du mastic !

Voici le résumé de ces 2 appareils :

Le Panasonic EY3610LA3,6V – 1,5 Ah Li-ion

Cartouche et sachet jusqu’à 400 ml

2,15 kg

Le Panasonic EY3640LR / X
14,4V – 3,3 Ah Li-ionCartouche et sachet jusqu’à 310 ml

2,65 kg

A bientôt sur matérielbtp.fr !

David

6 réflexions au sujet de « Les pistolets à cartouche de mastic Panasonic »

  1. Bonjour,
    Je suis un plombier et j’utilise souvent vos produits.
    J’ai essayé le pistolet à mastic avec mécanisme démultipliant et je l’ai trouvé vraiment très efficace pour coller/lier les pièces.
    Le prix est aussi à la porté de tout le monde et je vote +1 pour le rapport prix/qualité.

  2. C’est clair que l’utilisation d’un pistolet manuel est nettement moins pratique que les modèles présentés. Certes l’investissement est conséquent mais les résultats sont là : le travail est propre et net. Le mieux c’est de faire un achat groupé avec des amis ou des voisins. Perso. j’ai deux frères et on est tous les 3 très bricoleur, on mutualise tous nos outils ce qui nous permet d’acheter du matériel de pro. et ça facilite clairement le travail.
    Petit tuyau quand même pour tous ceux qui utilise encore les pistolets manuels : mettez vos cartouches dans un bain d’eau chaude pendant 5 minutes avant utilisation 😉
    Cordialement
    Stéphane

  3. Je reviens régulièrement sur votre blog pour trouver de nouvelles infos toujours très pertinentes. J’ai essayé le petit modèle panasonic et franchement y a pas photo !!!! Rien à voir, vraiment. A très bientôt et merci encore pour l’info.

  4. Bonjour, intéressant votre produit. N’est-ce pas plus pratique pour les femmes. Je bricole beaucoup et j’avoue que j’ai souvent du mal à utiliser les pistolets manuels. En tout les cas, j’en apprends beaucoup grâce à votre site. A bientôt

    • Bonjour,
      Merci pour votre feedback !
      Oui il est certain que ce pistolet est bien plus agréable à utiliser qu’un pistolet manuel. Avec les pistolets manuels il faut forcer, appuyer à deux mains parfois pour certains mastics. Là tout se fait électriquement en appuyant sur la gâchette (comme sur une visseuse) donc en aucun cas besoin de forcer. C’est plus facile pour les femmes mais aussi pour les hommes, c’est une économie de force et un gain en précision assuré…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *